Domino’s gère les conditions plus fraîches avec la technologie IoT

  • Siemens Domino gaz ER3A6AB70 Wok gaz, verre vitrocéramique, 6100 Watt
    <p><span style=font-size:14px">Le <strong>domino de cuisson ER3A6AB70 de SIEMENS</strong> est équipé de la <strong>technologie StepFlame </strong>qui vous garantit une flamme parfaitement contrôlée, avec <strong>9 niveaux de puissance</strong>. Plus besoin de se pencher sur la flamme pour vérifier son réglage, cette innovation permet de contrôler précisément la flamme. Les brûleurs sont extrêmement plats comparé à un brûleur classique, ce qui rend ce domino de cuisson design. La <strong>grille en fonte</strong> de son <strong>unique foyer,</strong> est un <strong>matériau de haute qualité</strong>. Facile d’entretien, ce support est <strong>lavable au lave-vaisselle.</strong> La surface <strong>vitrocéramique </strong>est résistante à la chaleur et facile à nettoyer pour une utilisation ultra-simple et pratique. </span></p> "
  • Siemens Domino gaz ER3A6BB70 Verre vitrocéramique, Thermocouple
    <span style=font-size:14px">Le domino de cuisson <strong>ER3A6BB70 </strong><strong>de</strong><strong> SIEMENS</strong> offre <strong>2 foyers gaz</strong>. Avec la <strong>technologie StepFlame</strong> vous garantit un ajustement précis de la flamme sur <strong>9 niveaux.</strong> Plus besoin de se pencher sur la flamme pour vérifier son réglage. Cette innovation permet de contrôler précisément la flamme grâce à ses 9 niveaux de puissance. Les brûleurs sont extrêmement plats comparé à un brûleur classique, ce qui rend ce domino de cuisson design. Sa surface <strong>vitrocéramique </strong>est résistante à la chaleur et facile à nettoyer pour une utilisation ultra-simple et pratique. </span>"
  • Electrolux Domino induction LIT30210C
    Le domino induction <strong>LIT30210C d'Electrolux</strong> est composé d'un foyer de 18 cm d'une puissance de 1800W et d'un foyer de 14.5 cm d'une puissance de 1400W. <strong>La technologie à induction</strong> permet d'atteindre plus rapidement et avec précision des températures élevées. La table réagira instantanément lorsque vous diminuerez ou augmenterez la température vous permettant ainsi de garder le contrôle. Vous trouverez les <strong>manettes de commandes</strong> à l'avant de cette table de cuisson, facilement accessibles pour changer le niveau de puissance.
  • RST Veste Moto RST Axiom Plus Noire S
    La précédente veste airbag d’entrée de gamme a été améliorée, voici l’Axiom Plus. Elle est dotée de caractéristiques supplémentaires telles que des poches chauffe-mains, des ajustements multipoints sur les bras et de nouveaux coloris. Il offre le maximum en matière de technologie d'airbag avec une construction qui fait tout le nécessaire. L’Axiom Plus couvre toutes les caractéristiques de base dans un vêtement textile fantastique. Caractéristiques : • Matériau extérieur principal: MaxTex• Doublure imperméable: SinAqua• Doublure intérieure: thermique amovible 100g / Maille fixe à séchage rapide• Poignets: réglage des poignets par Velcro®• Col: en néoprène/doublure douce au toucher• Fermetures éclair: SAB• Fil: Polyester Core Spun • Ventilation: 2aérations avant et 1 extracteur arrière• Zip de raccord • Taille, soufflet, biceps et avant-bras réglables• 4 poches extérieures• Dorsale: In&motion; homologuée CE niveau 1• Protection des épaules : homologuées CE niveau 1• Protection des coudes : homologuées CE niveau 1• Homologué CE: AARemarque: - le système airbag nécessite le dispositif de détection du système airbag In&box.Détails; disponibles sur la page web In&Motion
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  • RST Veste Moto RST Axiom Plus Jaune S
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    Chauffage De Terrasse Électrique avec Télécommande Eurom Th1800SIdéal pour les professionnels de la restauration, ce Chauffage de Terrasse Électrique avec Télécommande Eurom Th1800S est adapté à une utilisation en extérieur et apporte plus de confort, notamment lors des fraîches soirées d'été. Le TH1800S possède une carte carbone de 1800W qui peut facilement chauffer un patio ou un balcon de taille moyenne. Le TH1800S peut être allumé ou éteint avec la télécommande incluse et est résistant à l'eau (IP24).Plus d'informations : Alimentation: 220-240VPuissance: 1800WSurface irradiée (m2): 14
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    L’i30 est un casque jet développé par HJC. Conçu en polycarbonate , le casque bénéficie de la technologie CAD , alliant solidité, confort et légèreté. La calotte externe est disponible en 2 tailles (XS-M / L-XXL) . La jugulaire se ferme à l’aide d’une boucle micrométrique. Pour plus de confort, l’i
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  • HJC JET i30 ZETRA AVEC VISIÈRE SEMI-TEINTÉE - S - i30 ZETRA - MC5 VST
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Un magasin franchisé à Springfield, Mass., capture les données de température des aliments, ainsi que si les portes du réfrigérateur sont laissées ouvertes, via un service de voix sur IP de Unified Office.

La gestion d’un restaurant très fréquenté comme Domino’s Pizza dépend d’un système de commande fiable et de la connaissance des conditions de l’entreprise lorsque les aliments sont stockés, préparés puis livrés aux clients. Jusqu’à récemment, une franchise commerciale de Springfield, dans le Massachusetts, comptait sur les membres du personnel pour s’assurer que chaque appel était répondu, que les glacières ne restaient jamais ouvertes et que l’équipement fonctionnait correctement.

La franchise Domino’s connue sous le nom de Springfield Pie, située à Springfield Mass., a déployé une solution basée sur la technologie pour réaliser à la fois la gestion des commandes par téléphone et le suivi en temps réel des conditions sur site par des capteurs. La solution Internet des objets (IoT), fournie par Unified Office, fournit à l’entreprise un support pour répondre aux appels des clients, la gestion des logiciels et l’affichage des données sur tous les aspects de ses opérations. Il envoie également des alertes directement aux gestionnaires selon les besoins, selon Augusto (Gus) Garcia, le président franchisé de six restaurants Domino’s à Springfield.

Unified Office vend cette même solution, connue sous le nom de Total Connect NowSM Operational Performance Suite (TCNOPS), à d’autres restaurants pour les aider à automatiser et à optimiser l’infrastructure, à améliorer la sécurité et l’efficacité des aliments et à garantir la conformité des inspecteurs sanitaires. Le système TCNOPS permet aux utilisateurs de gérer la réfrigération, les ventilateurs d’évacuation des fours, les thermostats, les climatiseurs, les portes sécurisées, la sécurité et l’alimentation des enseignes au néon, explique Ray Pasquale, PDG et fondateur d’Unified Office. TCNOPS, ajoute-t-il, aide les clients à identifier les problèmes avant qu’ils ne surviennent, évitant ainsi les pertes de produits et les interruptions de service, tout en aidant à garantir la conformité réglementaire.

La solution se compose de capteurs IoT propriétaires de Monnit, alimentés par des batteries. Les réseaux de capteurs sans fil ALTA de la société fonctionnent sur la bande radio 902 à 928 MHz, ainsi que sur les bandes 868 MHz, 433 MHz et 940 MHz. Les capteurs transmettent les données à une passerelle qui transmet les informations à la plate-forme logicielle de Unified Office. Le restaurant de Springfield a lancé les services de communication d’entreprise en 2017, et l’année dernière, il a ajouté la gestion de la température via des capteurs RFID propriétaires basés sur l’IoT.

Commencer par la VoIP et s’étendre à l’IoT

Pour Garcia, la capacité de gestion du téléphone a permis un service téléphonique plus fiable. Les employés peuvent utiliser le service pour prendre des appels depuis leur propre téléphone, même à la maison, tandis que les appels entrants peuvent être surveillés et évalués via l’intelligence artificielle afin que l’entreprise sache si un appel est manqué ou si la demande d’un client n’a pas été satisfaite. Voir l’article : Joyau architectural rare et parfaitement restauré avec galerie d’art et maison répertoriée au centre-ville de JC. La suite d’analyse des sentiments de United Office (TCNIQ) utilise l’IA pour détecter l’exubérance, le bonheur, la tristesse ou la colère d’un appelant, et elle permet de « ghosting » sur les appels des clients, pour fournir une formation lorsque les nouveaux employés prennent des commandes par téléphone.

Gus García

Gus García

Dans le cas d’un tel appel (également connu sous le nom d' »appel chuchoté »), lorsqu’un nouvel employé prend un appel client, un responsable ou un formateur peut également être en ligne, même à distance, et sa voix sera être entendu que par le travailleur, pas par le client. Ainsi, au fur et à mesure de la conversation, le manager peut donner des conseils au stagiaire, en fonction de la demande du client. Ils peuvent, par exemple, rappeler à l’employé, à la fin de la commande, de demander s’il y a autre chose que le client souhaite ajouter à la commande, comme une boisson.

Unified Office a fourni à Domino’s un moniteur grand écran qui affiche les derniers résultats concernant la façon dont les employés répondent aux appels. Le système leur attribue une note, le vert indiquant qu’un appel a été répondu rapidement et que la commande a été prise correctement. Une aiguille semblable à un compteur de vitesse tourne vers le rouge si la vitesse ou la réponse tombe en dehors des paramètres acceptables. « De cette façon, » dit Garcia, « Unified Office me montre combien d’argent je perds pour ne pas répondre au téléphone à temps », en raison d’un appel perdu.

L’année dernière, Unified Office a installé six capteurs IoT chez Domino’s qui surveillent les températures dans les chambres froides, sur les « lignes de fabrication » où les pizzas sont fabriquées et à l’intérieur d’un refroidisseur de boissons. La passerelle unique reçoit les relevés de température de chaque capteur toutes les 15 minutes, et ces données sont transmises à la plate-forme logicielle Unified Office, hébergée dans le cloud.

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Rapports de température automatisés pour les inspecteurs des aliments

Avec les capteurs IoT en place, les données de température sont affichées sur le moniteur, le rouge indiquant que la température est trop chaude ou trop froide. « Ça me dit, [for] chaque unité de réfrigération, quelle est la température à ce moment-là », explique Garcia. Sur le même sujet : Liste de contrôle pour le camping et la pêche, Hcalory propose une série de réfrigérateurs de voiture portables en été. Si les travailleurs sont si occupés que personne ne remarque ou ne répond à l’affichage, Garcia peut recevoir des notifications sur son téléphone. « Cela m’a fait gagner des tonnes de temps et des tonnes de de l’argent pour que les aliments périmés ne se gâtent pas. »

Ray Pasquale

Ray Pasquale

Le restaurant n’a pas de produits surgelés sur place, dit Garcia. Tous les ingrédients utilisés dans la pizza sont stockés dans des unités de réfrigération ou dans les deux lignes de fabrication. Au cours des dernières années, Domino’s a fait appel à une société d’inspection de la qualité des aliments, Ecolab, qui visite les magasins environ tous les trois mois pour s’assurer du bon stockage des ingrédients sensibles à la température. L’inspecteur s’attend à voir un rapport de 30 jours sur les températures lors de chaque visite, dit Garcia.

Depuis qu’Unified Office a installé la technologie basée sur les capteurs Monnit, Domino’s a pu imprimer automatiquement un rapport répertoriant les températures. Sans le système, la collecte de ce type de données pourrait obliger les employés à arrêter ce qu’ils font et à enregistrer les températures tout au long de leur quart de travail, ce qui aurait un impact sur leur productivité. « C’est très difficile à faire manuellement », souligne Garcia.

Lors du choix du système de gestion de la température basé sur l’IdO, se souvient Garcia, l’entreprise a constaté qu’il existait plusieurs fournisseurs de technologies proposant des solutions de suivi de la température et que des capteurs à faible coût étaient disponibles sur Amazon. Cependant, note-t-il, ils ont tendance à être moins efficaces. Par conséquent, Garcia a choisi d’utiliser le fournisseur de technologie de service téléphonique existant du restaurant (bureau unifié) pour développer le système IoT.

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RFID propriétaire avec une autonomie de 10 ans

Unified Office a été initialement lancé avec un service téléphonique pour plusieurs industries fin 2014. Pasquale vient d’une expérience dans la création de services de voix sur IP (VoIP) pour certains des plus grands opérateurs de télécommunications. Lire aussi : Inspections des restaurants du comté de Richland : violations graves. Il se souvient avoir reçu un appel téléphonique en 2014 d’un agent de télécommunications indiquant que ses clients se plaignaient du non-fonctionnement de leurs services VoIP : « Nous avons décidé de résoudre ce problème, puis nous avons développé des analyses en temps réel qui se sont ajoutées à cela », dit-il. , qui a évolué vers les analyses qu’il peut désormais fournir, à la fois dans le cloud et sur un grand écran ou un smartphone.

Récemment, un restaurant a contacté Unified Office pour dire qu’il souffrait d’une simple erreur : un employé avait oublié de fermer la porte du réfrigérateur. En conséquence, il a dû jeter de la nourriture et fermer le magasin pour se réapprovisionner. Cette erreur a coûté des milliers de dollars au restaurant, mais elle a conduit Unified Office à commencer à proposer des solutions IoT.

La société a exploré des capteurs de divers fournisseurs, ainsi que plusieurs technologies, notamment Zigbee, Z-Wave, LoRa, Bluetooth Low Energy (BLE), ultra-large bande (UWB) et Wi-Fi. Cependant, dit Pasquale, ces technologies étaient toutes limitées dans leur efficacité. D’une part, les restaurants présentent intrinsèquement des défis de transmission RF. « Il y a beaucoup de métal », déclare-t-il. « Ils peuvent être comme de grandes cages de Faraday. » Finalement, la société a découvert que le capteur RF propriétaire de Monnit fonctionnait bien. Il offrait également une autonomie de 10 ans.

Avec les capteurs en place, le logiciel de Unified Office peut détecter un événement imminent lorsque les températures changent, comme une panne de compresseur. Si les entreprises le souhaitent, elles peuvent utiliser des capteurs pour détecter lorsque les ventilateurs des fours ne tournent pas correctement. « Nous pouvons même armer l’enseigne au néon ouverte et fermée », dit Pasquale, pour détecter quand cela ne fonctionne pas correctement. Le système assure également la gestion de la climatisation au restaurant au cas où quelqu’un laisserait l’air allumé toute la nuit. Les utilisateurs peuvent configurer le processus d’alerte selon leurs besoins. Par exemple, ils peuvent configurer la fréquence à laquelle ils souhaitent être alertés, ainsi que la manière dont ils le souhaitent.

Alors que la franchise de restaurants Domino’s de Garcia utilise maintenant le système dans son magasin le plus fréquenté, son plan est d’étendre la technologie à ses cinq sites supplémentaires, ainsi qu’à un nouveau magasin qui devrait être mis en service l’année prochaine. Pour les déploiements dans ces autres restaurants, Garcia dit qu’il prévoit de renoncer au grand écran puisque le système fournit les mêmes données via des applications et des alertes. « Ce n’est vraiment plus nécessaire », déclare-t-il.

Points clés à retenir:

  • Une franchise Domino’s Pizza utilise une solution IoT de Unified Office pour s’assurer que les aliments restent à la bonne température à tout moment.
  • Grâce à la technologie, les restaurants peuvent suivre les données historiques pour fournir des enregistrements aux inspecteurs, ainsi que pour identifier les tendances.

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    L’i30 est un casque jet développé par HJC. Conçu en polycarbonate , le casque bénéficie de la technologie CAD , alliant solidité, confort et légèreté. La calotte externe est disponible en 2 tailles (XS-M / L-XXL) . La jugulaire se ferme à l’aide d’une boucle micrométrique. Pour plus de confort, l’i
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  • HJC JET i30 VICOM AVEC VISIÈRE SEMI-TEINTÉE - S - i30 VICOM - MC27SF VST
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  • HJC JET i30 ATON AVEC VISIÈRE SEMI-TEINTÉE - S - i30 ATON - MC21 VST
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  • HJC JET i30 ZETRA AVEC VISIÈRE SEMI-TEINTÉE - S - i30 ZETRA - MC8 VST
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  • HJC JET i30 DEXTA AVEC VISIÈRE MIROIR OR - S - i30 DEXTA - MC1SF VMO
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