Examen du réfrigérateur / congélateur de voiture portable Hcalory 35L

  • VEVOR Glacière Électrique Voiture, 45W, Réfrigérateur Portable à Compression,45L, Mini Frigo, 69x35x46 cm, Glacière Électrique, Mini Congélateur Compresseur pour Maison / Voiture / Camping
    VEVOR Glacière Électrique Voiture, 45W, Réfrigérateur Portable à Compression,45L, Mini Frigo, 69x35x46 cm, Glacière Électrique, Mini Congélateur Compresseur pour Maison / Voiture / CampingEspace AdéquatRéfrigération RapideContrôle PrécisConception HumaniséeConduite SécuriséeLarge ApplicationTaille Extérieure : 27 x 13,6 x 18 pouces / 693 x 345 x 456 mm,Plage de Refroidissement : - 20 ℃ à 20 ℃ / - 4 ℉ à 68 ℉,Grande Taille de Zone : 12,8 x 10,5 x 14,3 pouces / 327 x 267 x 363 mm,Puissance : 60 W,Poids Net : 34,3 lbs / 15,6 kg,Capacité : 45 L / 47,5 pintes,Petite Taille de Zone : 6,3 x 10,5 x 7,8 pouces / 160 x 267 x 198 mm,Tension : 12 / 24 V (CC), 110 - 240 V (CA)
  • VEVOR Glacière Congélateur Voiture Portable 36 L Mini Réfrigérateur électrique 45 W Mini Frigo 12/24V CC Petit Frigidaire 100-240 AC Coque Plastique ABS -20℃ ~ 10℃ pour Camping Maison 723x360x368 mm
    VEVOR Glacière Congélateur Voiture Portable 36 L Mini Réfrigérateur électrique 45 W Mini Frigo 12/24V CC Petit Frigidaire 100-240 AC Coque Plastique ABS -20℃ ~ 10℃ pour Camping Maison 723x360x368 mmGrande Capacité de StockageCongélation Efficace & Mode DoublePanneau de Contrôle PrécisProtection de Batterie de Voiture à 3 NiveauxConception DétailléeUtilisation MultipleDimensions du Produit: 723 x 360 x 368 mm / 28,5 x 14,2 x 14,5
  • VEVOR Glacière Congélateur Voiture Portable 15 L Mini Réfrigérateur électrique 45 W Mini Frigo 12/24V CC Petit Frigidaire 100-240 AC Coque Plastique ABS -20℃ ~ 10℃ pour Camping Maison 598x320x260 mm
    VEVOR Glacière Congélateur Voiture Portable 15 L Mini Réfrigérateur électrique 45 W Mini Frigo 12/24V CC Petit Frigidaire 100-240 AC Coque Plastique ABS -20℃ ~ 10℃ pour Camping Maison 598x320x260 mmGrande Capacité de StockageCongélation Efficace & Mode DoublePanneau de Contrôle PrécisProtection de Batterie de Voiture à 3 NiveauxConception DétailléeUtilisation MultiplePoids de l'Article : 8,6 kg / 19 livres,Plage de Refroidissement : - 20℃ à 10℃ (-4℉ à 50℉),Puissance : 45 W,Capacité : 15 L,Son : ≤ 45 dB,Certification : CE,Matériau de la Coque Extérieure : Plastique ABS,Couleur : Gris + Noir,Dimensions du Produit : 598 x 320 x 260 mm / 23,5 x 12,6 x 10,2 po,Tension : 12 / 24 V CC, 100-240 AC
  • VEVOR Glacière électrique Portable de 60 L Réfrigérateur de Voiture Portable 12/24 V9(CC)120-240 V(CA)Frigo Voiture Double Zone -20 ℃ à 20 ℃ Congélateur Contrôle Numérique ou APP Camion Bateau Camping
    VEVOR Glacière électrique Portable de 60 L Réfrigérateur de Voiture Portable 12/24 V9(CC)120-240 V(CA)Frigo Voiture Double Zone -20 ℃ à 20 ℃ Congélateur Contrôle Numérique ou APP Camion Bateau CampingRéfrigérateur à Double ZoneRefroidissement RapideContrôle PrécisStabilité en ConduiteConception selon Vos BesoinsDiverses UtilisationsDimension de l'Article : 28,4 x 14,2 x 21,5 po/723 x 360 x 545 mm,Poids de l'Article : 38,1 livres/17,3 kg,Puissance : 80 W,Plage de Refroidissement : -4 ℉ à 68 ℉/-20 ℃ à 20 ℃,Modèle : T60,Capacité : 53 quarts/60 L,Niveau de Bruit : < 45 dB,Consommation d'Énergie : 0,2 kW.h/24 h,Dimensions Internes : 20,4 x 10,5 x 17,8 po/518 x 267 x 452 mm,Tension : 12/24 V (CC), 120-240 V (CA)
  • Dometic Glacière Dometic Thermoélectrique Tcx-35fl 33l 12v/24v/230v
    Cette glacière thermoélectrique portable est très pratique, elle se se branche sur secteur 230 V et sur prise allume-cigare 12 V et 24 V. La glacière peut réfrigérer jusqu'à 27°C sous la température ambiante et réchauffer jusqu'à + 65°C. La protection active de la batterie empêche une décharge profonde de la batterie du véhicule. Son système électronique spécial TC vous offrira une haute efficacité avec mode économie d’énergie intelligent. Cette glacière dispose d'une protection optimale contre l'inversion de polarité afin d'obtenir des raccordements électriques sans problème. Elle nécessite un raccordement prioritaire pour un fonctionnement sur secteur. Son ventilateur résistant à l’usure permet une ventilation intérieure dynamique.
  • VEVOR Glacière électrique Portable de 25 L Réfrigérateur de Voiture Portable 12/24 V CC 100-240 V CA Frigo Voiture Double Zone -20 ℃ à 20 ℃ Congélateur Contrôle Numérique ou APP Camion Bateau Camping
    VEVOR Glacière électrique Portable de 25 L Réfrigérateur de Voiture Portable 12/24 V CC 100-240 V CA Frigo Voiture Double Zone -20 ℃ à 20 ℃ Congélateur Contrôle Numérique ou APP Camion Bateau CampingRéfrigérateur à Double ZoneRefroidissement RapideContrôle PrécisConduite SécuriséeConception ErgonomiqueUtilisation DiverseDimension de l'Article : 23,0 x 13,2 x 13,8 po/585 x 335 x 350 mm,Poids de l'Article : 26,7 livres/12,1 kg,Puissance : 60 W,Plage de Refroidissement : -4 ℉ à 68 ℉/-20 ℃ à 20 ℃,Modèle : K25,Capacité : 22 quarts/25 L,Niveau de Bruit : < 45 dB,Dimensions Internes : 15,9 x 8,9 x 11,1 po/404 x 226 x 282 mm,Tension : 12/24 V (CC), 100-240 V (CA)
  • Dometic Glacière À Compression Dometic Cff35 30l 12v/24v/230v
    Grâce à son poids inférieur à 18 kg et sa contenance de 30 litres, le CFF 35 est l’un des réfrigérateurs/congélateurs portables les plus économiques de DOMETIC. La répartition du stockage intérieur est au cœur de la conception du modèle DOMETIC CFF 35, permettant une répartition plus uniforme de la température à l’intérieur. Associé à une isolation généreuse, l’utilisation de la batterie est réduite, faisant modèle DOMETIC CFF 35 un excellent choix pour les aventuriers véritablement mobiles.
Nous utilisons des liens d’affiliation. Si vous achetez quelque chose via les liens de cette page, nous pouvons gagner une commission sans frais pour vous. Apprendre encore plus.

EXAMEN – Parfait pour le camping, les pique-niques ou même la tâche banale de garder les choses au frais pendant les courses, le réfrigérateur/congélateur de voiture portable Hcalory 35L peut être utile dans ces situations et bien d’autres où une réfrigération portable est nécessaire. Voyons ce que cette unité de réfrigération portable a à offrir.

Qu’est-ce que c’est?

Le réfrigérateur / congélateur de voiture portable Hcalory 35L est une unité alimentée en 120-240V AC ou 12-24V DC à deux zones. Il dispose d’un affichage numérique pour contrôler facilement la température intérieure. Ceci pourrez vous intéresser : Centrale électrique portable Jackery Explorer 240 pour les vacances. L’unité est évaluée à -20 ℃ à 20 ℃ (-4 ℉ à 68 ℉).

Sur le même sujet :
Faire l’épicerie dans la région éloignée du Yukon est très différent de…

Qu’y a-t-il dans la boite?

Le réfrigérateur / congélateur de voiture portable Hcalory 35L est arrivé dans une seule boîte. À l’intérieur du réfrigérateur se trouvait une boîte plus petite qui comprenait deux poignées qui doivent être attachées, dont l’une peut être utilisée comme poignée de traînée. Ceci pourrez vous intéresser : Les glacières réfrigérées de Walgreens sont devenues des panneaux d’affichage numériques géants. De plus, l’unité avait un guide d’utilisation, ainsi que les adaptateurs d’alimentation 120V-240V AC et 12V-24V DC.

Voir l’article :
(Déséclabousser)Alors que nous nous rapprochons de l’été et que les sorties sont…

Conception et fonctionnalités

J’ai été un peu surpris de devoir assembler les poignées sur l’appareil. Bien que l’ajout des poignées n’ait pas été difficile, j’aurais préféré que l’unité soit livrée avec elles déjà attachées. Ils ont fourni un petit tournevis cruciforme pour faciliter l’assemblage, j’ai trouvé une perceuse sans fil avec un foret cruciforme un bien meilleur outil. Sur le même sujet : dometic gb24s. Chaque poignée nécessitait trois vis et elles étaient profondément encastrées dans les cadres de la poignée. J’ai dû mettre l’unité sur son extrémité pour attacher chaque poignée et je n’étais tout simplement pas ravi de devoir le faire. Dans l’ensemble, cela n’a pris qu’environ 5 minutes, ce qui n’est pas grave, mais cela aurait été bien mieux si je n’avais rien fait du tout.

L’unité est conçue pour avoir deux zones de température distinctes ; cependant, ils ne sont pas contrôlables indépendamment. Il y a une zone principale, marquée d’un « L » pour la gauche sur l’écran face à l’unité ouverte, et une zone plus petite, marquée, vous l’avez deviné, d’un « R » pour la zone de droite. Il y a un diviseur amovible qui sépare l’unité dans ces deux zones. La zone de droite est beaucoup plus petite que la zone de gauche et comprend une découpe qui abrite le compresseur de l’unité. Le diviseur a ce qui ressemble à un aimant à la fin qui active un interrupteur qui semble contrôler l’affichage indépendant des températures actuelles pour les deux zones. Si le diviseur est inséré, il y a deux températures affichées sur l’appareil, s’il est retiré, il n’y en a qu’une.

Encore une fois, les deux zones ne sont pas contrôlées indépendamment. Fondamentalement, la section gauche est contrôlée, et la section droite sera juste plus chaude car une partie de celle-ci est isolée de la plus grande section contrôlée et la découpe abrite le compresseur, qui, j’en suis sûr, canalise de la chaleur dans la zone. Avec le Hcalory vide et réglé sur -5 ℃, le côté gauche s’était refroidi à -3 ℃ tandis que le côté droit affichait 8 ℃. Il y a donc un côté plus chaud, mais il n’est pas réellement contrôlé en température. C’est juste ce que c’est.

L’unité contient à la fois un réglage Max et Eco pour le compresseur. Comme on pouvait s’y attendre, le réglage Max nécessite plus de puissance car il entraîne le compresseur plus fort, pour atteindre le point de consigne souhaité, par rapport au réglage Eco. J’ai fait un bref test, mesurant le temps de la température ambiante (22 ℃) à -15 ℃. En mode Eco, cela a pris près de 42 minutes. En mode Max, cela n’a pris que 28 minutes. Je pense que si vous utilisez le réfrigérateur dans un environnement où le couvercle est ouvert et fermé plusieurs fois et que vous disposez d’une bonne source d’alimentation, Max est probablement le bon réglage pour vous, car il peut faire baisser la température plus rapidement. lorsqu’il augmente en raison d’un accès fréquent à des aliments réfrigérés.

Comme mentionné précédemment, l’unité peut être alimentée en courant alternatif standard (120 V ou 240 V) ou en courant continu (12-24 V). L’unité est relativement silencieuse lorsque le compresseur est sur tout bien considéré. De plus, il contient des circuits lorsqu’il fonctionne sur courant continu pour empêcher l’appareil de vider complètement la batterie à laquelle il est connecté. Fondamentalement, il existe trois points de consigne qui peuvent être sélectionnés pour lesquels l’unité cessera de fonctionner si la tension de la batterie entrante est déterminée comme étant inférieure à ce point de consigne. Les points de consigne sont désignés par H, M et L sur l’affichage, allant d’une protection élevée à une protection faible pour la batterie. Voici comment les points de consigne se décomposent.

Protection de la batterie Coupure 12V Coupure 12V Coupure 24V Coupure 24V
L-Bas 9.6V 10.9V 21.3V 22.7V
M-Moyen 10.4V 11.7V 22.8V 24.2C
H-Élevé 11.1V 12.4V 24.3V 25.7V

Je n’ai pas eu l’occasion de tester cette fonctionnalité de l’appareil. Cela dit, cela semble très bienvenu s’il fonctionne comme prévu, et je n’ai aucune raison de croire que ce n’est pas le cas.

Ceci pourrez vous intéresser :
Cette recette Vegan Snickers Baked Oatmeal sera votre nouveau petit-déjeuner préféré! Cela…

Configuration / Fonctionnement

L’installation et l’utilisation de l’appareil sont simples. Le panneau de commande de l’appareil est essentiellement en mode verrouillage enfant tout le temps. Pour s’en sortir, il suffit de poser les doigts sur les interrupteurs haut et bas jusqu’à ce que vous entendiez un bip, puis vous pouvez interagir avec les autres commandes du panneau de commande. Il y a des flèches vers le haut et vers le bas qui sont principalement utilisées pour ajuster le réglage de la température de l’unité. Malheureusement, l’unité est câblée pour exprimer les températures uniquement en ℃. Lors du réglage de la température, l’utilisateur ne contrôle que le côté gauche de l’appareil. Si le séparateur est en place, l’utilisateur est présenté avec les températures des deux sections, le retrait du séparateur transforme l’ensemble de l’unité en une seule unité zonée. Personnellement, j’ai trouvé l’affichage un peu déroutant à regarder.

Le -3 est la température, mais ce qui ressemble à un E est ℃ avec la lettre ‘L’ en dessous, pour la température du côté gauche. Le côté droit 8 ℃ est plus clair car le « R » est plus facile à discerner individuellement sur l’écran. Vous pouvez voir que l’écran est verrouillé, en mode Eco, et que le réglage de la basse tension de la batterie est réglé sur « M » (moyen).

Étant donné que les entrées sur le panneau de commande sont quelque peu limitées, il y a une danse sur les touches qui est basée sur le temps, ce qui permet les réglages individuels fournis par l’unité. Heureusement, le réglage le plus courant est la température et nécessite juste le déverrouillage du clavier, avant que les touches fléchées haut et bas ne soient accessibles pour régler la température au point de consigne souhaité. Le déverrouillage du clavier est très facile dans la mesure où tout ce qu’un utilisateur doit faire est de reposer son doigt sur les touches fléchées haut et bas pendant environ six secondes pour le déverrouiller. À partir de l’état déverrouillé, toutes les fonctionnalités sont accessibles. La touche de réglage (remplie d’engrenage) est surchargée en ce sens qu’en mode normal, elle est utilisée pour basculer l’unité de Max à Eco. Dans le mode alternatif, obtenu en maintenant la touche de réglage enfoncée pendant 6 secondes, vous permet de faire défiler le réglage de basse tension de H, M et L. L’appareil est livré avec ce réglage réglé sur M (moyen). Je pense que le clavier verrouillé par défaut est génial car il rend très difficile de modifier accidentellement la température ou, plus important encore, d’éteindre l’appareil.

Parlons donc de quelques scénarios de test dans le monde réel.

Déplacements à l’épicerie. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à faire des achats hebdomadaires dans plus d’un magasin. Habituellement, nous apportons une glacière souple avec des briques de glace bleues congelées pour conserver les articles réfrigérés pendant que nous magasinons dans le prochain magasin. J’ai décidé d’utiliser le réfrigérateur Hcalory 35 L pour voir comment il fonctionnait. Il s’agit d’un test où je l’ai couplé avec le générateur solaire ROCKPALS Rockpower 500 que j’ai testé récemment. Étant donné que le réfrigérateur n’utilise que 40 watts environ pour fonctionner, je le placerais dans la camionnette, je le brancherais simplement sur le ROCKPALS et je réglerais la température sur 1 ℃. L’unité atteindrait cette température au moment où nous arrivions à ce premier magasin. Voici quelques photos de deux chargements d’épicerie récents. C’est de la crème glacée emballée dans un sac, juste au cas où elle fondrait et fuirait, ce n’est pas le cas !

Un autre test était avec un seul bol de crème glacée. Cette fois, j’ai placé le Hcalory à l’extérieur pour voir combien de temps il fallait pour refroidir l’espace vide, en commençant par un soleil partiel, avec une température dans les 80 degrés. J’ai réglé la température sur -17 ℃ et il a fallu environ 40 minutes pour faire baisser la température intérieure à ce niveau. Pendant le refroidissement, l’unité entière a été exposée à la lumière directe du soleil et la température était proche de 90. Le couvercle noir était chaud au toucher et la température interne a augmenté jusqu’à -9 ℃. À ce moment, j’ai décidé d’ombrager l’appareil avec une serviette et la température interne est immédiatement retombée à -17. C’est à ce moment-là que j’ai décidé de placer un bol de crème glacée dans l’appareil et de voir comment ça fonctionnait. Comme il s’est avéré qu’avec des températures dans les années 90, la crème glacée est restée en parfait état pendant les quatre heures du test. Voici quelques photos, la première étant l’état de la glace avant le test, et la seconde, le résultat de 4 heures dans la chaleur du jour. Je dirais que c’est un laissez-passer et pour être juste, a dépassé mes attentes.

Mon dernier test dans le monde réel utilisait l’unité pour stocker des articles de réfrigérateur lors d’un déménagement à travers le pays (fils à l’université) du Midwest à la région de la Nouvelle-Angleterre. J’ai rempli le réfrigérateur avec ses bric-à-brac qu’il est le seul à manger dans notre réfrigérateur domestique, j’ai branché l’appareil sur la prise CC de la camionnette et je suis parti. Il s’agissait d’un événement de conduite de deux jours. Pour les nuits, j’ai de nouveau fait appel à l’unité ROCKPALS pour maintenir le réfrigérateur tout au long de la nuit, en rebranchant le réfrigérateur Hcalory pour le deuxième jour de voyage, puis à nouveau, sur la même charge, j’ai fait fonctionner l’unité pendant la nuit avec les ROCKPALS. En emménageant le lendemain, tout était encore très froid, peut-être même plus froid que dans notre réfrigérateur car j’ai réglé la température à 1 ℃, ce qui est légèrement inférieur au réglage de mon réfrigérateur domestique.

Quelques spécifications

  • Couleur: Noir + Blanc
  • Matériel: ABS + PP
  • Charge domestique: tension large AC110-240v
  • Chargement de voiture : DC12/24 V universel
  • Consommation d’énergie : 50 W
  • Capacité : 35L/45L/55L
  • Plage de température : – 20 ℃ ~ 20 ℃ / – 4 ℉ ~ 68 ℉
  • Protection de la batterie : Protection de tension
  • Bruit : 35 décibels
  • Panneau de configuration : écran tactile à affichage LED
  • Taille(s):
    35L : 710*440*450mm / 27,95*17,32*17,7 pouces
    45L : 710*440*512mm / 27,95*17,32*20,15 pouces
    55L : 710*440*582mm / 27,95*17,32*23 pouces

Ce que j’aime?

  • Les performances de l’unité.
  • Deux zones de température en cas de besoin.
  • Fonctionnement CA et CC
  • Exigences de faible puissance.

Qu’est-ce que je changerais ?

  • Expédier l’unité sans assemblage nécessaire
  • Ajouter la possibilité d’interagir avec l’unité en degrés Fahrenheit
  • Conception d’affichage bruyante
  • Le couvercle noir doit être de couleur plus claire pour permettre un meilleur fonctionnement en plein soleil
  • Le couvercle ne ferme pas bien.

Dernières pensées?

Que puis-je dire ? C’est tellement agréable de pouvoir maintenir la température du réfrigérateur sans avoir à se soucier de la glace et du désordre qui s’ensuit. Pendant le déménagement, j’ai utilisé le réfrigérateur Hcalory une fois de plus. Cette fois, ma femme et moi avons fait des courses tôt le matin pour mon fils, dans une ville voisine, en obtenant certains des éléments essentiels pour le faire démarrer. Du lait, des œufs, de la charcuterie, des produits frais, etc. Et disons simplement que les habitudes de sommeil de mon fils ne sont pas complètement alignées sur les nôtres. Acheter des produits d’épicerie littéralement des heures avant de pouvoir les mettre dans le réfrigérateur de la nouvelle maison n’aurait tout simplement pas été aussi facile qu’avec le réfrigérateur / congélateur de voiture Hcalory 35L. Je dirais que les expériences avec cet appareil m’ont permis de ne plus utiliser un refroidisseur de type Yeti pour tous les besoins réels de réfrigération prolongés.

Prix: 270,99 $
Où acheter: Boutique en ligne Hcalory, Banggood et Amazon
La source: Cet échantillon d’examen a été fourni par Bangood.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *