Les glacières réfrigérées de Walgreens sont devenues des panneaux d’affichage numériques géants

  • HBM Découpeur plasma HBM CUT 60 avec compresseur intégré, affichage numérique et technologie IGBT - 400 Volt
    Les découpeurs plasma sont utilisés pour couper et traiter les matériaux durs. L'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium en sont des exemples. Ce découpeur plasma est un modèle de luxe.Il est doté d'unécran numérique et dela technologie dite IGBT. Mais ce n'est pas tout. Une protection contre les surcharges, une torche à plasma et un câble de mise à la terre, entre autres, font que le travail avec ce découpeur plasma se fait en douceur et en toute sécurité.Convient pour le traitement de l'acier, de l'acier inoxydable et de l'aluminium.Une version luxueuse d'un découpeur plasma standard.Comprend un affichage numérique etLe découpeur plasma est équipé de la technologie dite IGBT etdispose d'un dispositif de sécurité contre les surcharges, d'une torche plasma et d'un câble de mise à la terre.
  • HENDI Vitrine Réfrigérée - 9 x GN 1/3
    Vitrine Réfrigérée - 9 x GN 1/3L'intérieur comme l'extérieur sont conçus en inox de haute qualité. La vitrine est en verre trempé. Refroidissement statique avec dégivrage automatique, compresseur placé à côté de la chambre. Isolation par mousse polyuréthane d'un épaisseur de 40 mm. Affichage numérique, thermostat électronique. Avec 4 pieds en plastiques ajustables et antidérapants. Plage de température : -2 °C à +8 °CClasse climatique : SNLiquide de refroidissement : R600aConvient aux bacs GN 1/3 avec un profondeur max. de 150 mm
  • HBM CUT 60 Découpeur plasma avec compresseur intégré, affichage numérique et technologie IGBT 230 volts
    Les découpeurs plasma sont utilisés pour couper et usiner des matériaux durs. L'acier, l'acier inoxydable et l'aluminium en sont des exemples. Cette découpeuse plasma est un modèle de luxe. Il est doté d'un écran numérique et de la technologie dite IGBT. Cependant, ce n'est pas la seule chose. Une protection contre les surcharges, une torche à plasma et un câble de mise à la terre, entre autres, font que le travail avec ce découpeur plasma se fait en douceur et en toute sécurité. Convient pour l'usinage de l'acier, de l'acier inoxydable et de l'aluminium.Une version de luxe d'un coupeur de plasma standard.Comprend un affichage numérique etdite technologie IGBT etdispose d'une protection contre les surcharges, d'une torche à plasma et d'un câble de masse.
  • Norauto Glacière Norauto 28l 12v/24v Compression
    Cette glacière électrique à compresseur NORAUTO dispose d'une double fonctionnalité. Elle peut réfrigérer comme congeler à une température pouvant atteindre 22°C. Selon vos envies, et grâce à son affichage numérique, vous pourrez régler précisément la température intérieure souhaitée.Elle est équipée de deux compartiments, l'un sera réglé sur la température choisie, l'autre, plus petit, sera à température ambiante. Idéal pour les biscuits!Les dimensions intérieures du petit compartiment sont de 24 cm x 9,7 cm x 16,7cm. Le grand bacà température dirigée fait quant à lui 35 cm x 24cm x 31,8cm.Avec une capacité totale de 28L, elle peut contenir jusqu'à 6 bouteilles de 1.5L. Côté transport, vous serez conquis par ses roulettes et sa poignée télescopique. L'idéal pour passer de la maison à la voiture, et de la voiture au lieu de pique-nique!Cette glacière se branche simplement sur une prise allume-cigare 12V ou 24V. Découvrez ce convertisseur afin de pouvoir recharger vos équipements pendant le voyage tel que votre ordinateur par exemple.
  • 2N Italia Module Clavier 2N pour les panneaux IP Verso Nickel 9155031
    Le module clavier numérique 2N, de couleur nickel, permet de sélectionner l'utilisateur par position dans le répertoire téléphonique ou par numéro de téléphone. Il est également possible d'actionner une serrure ou d'autres fonctions au moyen d'un code numérique. Les chiffres et les symboles du clavier sont rétroéclairés. Compatible avec les combinés IP Verso, LTE Verso et Access Unit 2.0.
  • VistaPrint Entretoises en métal
    Créez un affichage moderne et raffiné. Créez un affichage moderne et raffiné. Diamètre de 8 mm. Entretoises en acier inoxydable. Chevilles incluses. Rondelles en caoutchouc incluses. 2 entretoises par pack. Remarque : Les entretoises en métal sont à utiliser avec nos panneaux composite d'aluminium et nos panneaux en acrylique. Prêt à commander? Choisissez la quantité qu’il vous faut et ajoutez le produit à votre panier ; nous nous chargeons du reste! Vos entretoises en métal arriveront prêtes à l’emploi.

Prendre une boisson fraîche chez votre détaillant local se transforme en une odyssée numérique de haute technologie, avec des portes de glacières ordinaires qui prennent vie pour offrir des informations sur les produits, des offres et – oui – des publicités.

Pourquoi est-ce important: Les imposants écrans numériques, qui diffusent des vidéos en plein écran, visent à fusionner l’expérience des achats en ligne avec les magasins physiques. Mais ils transfèrent également l’un des plus gros désagréments d’Internet – les publicités contextuelles – au monde physique. Et tout le monde n’aime pas ça, comme l’a rapporté CNN.

Ce qui se passe: Les écrans dynamiques sont le fruit d’une startup de Chicago appelée Cooler Screens, qui les a installés dans plus de 700 magasins dans 31 villes, y compris certains emplacements Walgreens, Kroger et CVS.

  • De loin, ils ressemblent à de grands panneaux d’affichage électroniques avec des publicités tentaculaires mettant en vedette un Coca pétillant, par exemple, ou une boule de glace au chocolat alléchante.
  • Lorsque vous approchez, ces images publicitaires se transforment en représentations numériques des produits à l’intérieur des étuis, y compris ce qui est en rupture de stock.
  • Les articles en solde sont promus avec des graphiques spéciaux pour attirer l’attention des acheteurs, tout comme les détails nutritionnels de certains produits.

Ce ne sont pas les seuls jeux en ville : Le Primasee Freezer Cooler de Real Digital Media est un « écran numérique translucide présentant une vidéo haute définition en mouvement intégré dans le panneau de verre d’un congélateur ou d’une porte de glacière », indique la société.

  • La société se vante d' »augmenter l’engagement des acheteurs » et « de prendre en charge les capacités tactiles pour les promotions interactives et la messagerie des produits ».

Comment ça fonctionne: Écrans de refroidissement Les glacières high-tech sont équipées de capteurs laser qui peuvent détecter la présence d’un client à moins de 8 pieds, déclenchant l’interrupteur sur les écrans d’affichage.

  • Il n’y a pas de caméras à l’extérieur des glacières, donc aucune image n’est capturée qui puisse identifier les individus.
  • À l’intérieur des glacières, des caméras sont utilisées pour suivre l’inventaire et le positionnement des produits, ce qui aide également les détaillants à court de personnel à réapprovisionner les étagères si nécessaire.
  • La technologie est conçue pour aider les marques à capitaliser sur les 3 à 5 secondes critiques lorsque les consommateurs décident quoi acheter.
  • Pour les spécialistes du marketing, les écrans fournissent des données utiles sur le nombre de personnes qui ont interagi avec la technologie, combien de temps elles sont restées devant l’écran et à quelle fréquence elles ont ouvert la porte.

Le contexte: Le co-fondateur et PDG de Cooler Screens, Arsen Avakian, dont l’ancienne société vendait les boissons Argo Tea, a déclaré à Axios qu’il était souvent frustré par les étalages bâclés des magasins et les opportunités marketing limitées pour influencer les choix des consommateurs au point de vente.

  • « Pourquoi tout cela ne pourrait-il pas être numérique, comme sur Internet, pour rendre cette information plus dynamique et plus pertinente pour les consommateurs ? » se demanda-t-il.
  • Il a co-fondé Cooler Écrans en 2017 avec trois autres, dont l’ancien PDG de Walgreens Boots Alliance, Greg Wasson.
  • La société a levé plus de 80 millions de dollars, selon Crunchbase.
  • Cooler Screens affirme toucher plus de 90 millions de consommateurs par mois sur 10 000 écrans dans 700 emplacements.
  • Plus de 180 des marques de produits de consommation commercialisent sur la plateforme, notamment Anheuser-Busch InBev, Nestlé, PepsiCo, Tyson, Unilever et Red Bull.

Ce qu’ils disent : Les écrans numériques peuvent semer la confusion chez les clients et ajouter une barrière physique au processus simple consistant à atteindre un refroidisseur de verre, a déclaré à CNN Julio Sevilla, professeur agrégé à l’Université de Géorgie, expert en comportement des consommateurs.

  • « Les gens apprécient vraiment leurs routines. Ils ne recherchent pas toujours l’excitation », a-t-il déclaré.

L’autre côté: Avakian de Cooler Screens dit à Axios qu’il a embauché des chercheurs tiers pour suivre les commentaires des clients et que « plus de 90 % des clients ne préfèrent plus les portes de refroidisseur en verre traditionnelles ».

  • Un porte-parole de Walgreens a déclaré par e-mail que le détaillant continue d’évaluer l’impact de la technologie sur les clients et son activité.
  • « Grâce à cette collaboration avec Cooler Screens, nous pouvons offrir un accès simplifié aux informations les plus récentes et les plus pertinentes sur les produits afin de prendre des décisions plus éclairées en magasin qui correspondent le mieux aux budgets, aux goûts et aux préférences des clients », a déclaré le porte-parole.

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